Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Parrainage et appels au vote
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1410314" data-attributes="member: 3308"><p>Je me suis permis de rappeler à la participation même pour des appels aux votes, même si en post-it ne figure que le réglement de parrainage.</p><p>Je l'ai fait une fois les votes terminés car des membres ont à coeur ces sujets.</p><p><a href="http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/svp-petit-vote-t103973.html#post1403889" target="_blank">http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/svp-petit-vote-t103973.html#post1403889</a></p><p></p><p>Je ne veux pas spécialement aujourd'hui revenir sur le réglement de parrainage si ce n'est que lorsqu'un changement y est fait, il faut que nous l'inscrivions dans l'intitulé de l'edit, là il date de 2010 or des modifs ont été apportées depuis.</p><p>L'occasion d'ajouter peut-être un mot sur les appels aux votes qui requièrent l'attention des membres et de demander aux demandeurs une participation au moins un petit peu active et pas seulement des merci et des demandes par ailleurs.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1410314, member: 3308"] Je me suis permis de rappeler à la participation même pour des appels aux votes, même si en post-it ne figure que le réglement de parrainage. Je l'ai fait une fois les votes terminés car des membres ont à coeur ces sujets. [url]http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/svp-petit-vote-t103973.html#post1403889[/url] Je ne veux pas spécialement aujourd'hui revenir sur le réglement de parrainage si ce n'est que lorsqu'un changement y est fait, il faut que nous l'inscrivions dans l'intitulé de l'edit, là il date de 2010 or des modifs ont été apportées depuis. L'occasion d'ajouter peut-être un mot sur les appels aux votes qui requièrent l'attention des membres et de demander aux demandeurs une participation au moins un petit peu active et pas seulement des merci et des demandes par ailleurs. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas