Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
Parfum GRATUIT pour l'amour de l'inde
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="kaleido" data-source="post: 96193" data-attributes="member: 2291"><p>on m'appelle? lol</p><p>j'ai reçu hier "pour l'amour de l'Inde" !</p><p>mes impressions:</p><p> le flacon est joli, pas de vaporisateur malheureusement...</p><p>au premier "sniffff" bof, ça sent pas terrible ... le parfum bon marché...</p><p></p><p>témeraire, je me parfume quand meme ... faut dire que j'allais voir mon cheval ,et lui n'a pas l'impolitesse de me dire que je ne sens pas bon ,meme si c'est le cas!</p><p></p><p>finalement, porté, j'aime bien...on sent bien la vanille, et beaucoup le jasmin...il est très fleuri ,avec un fond un peu sucré qui se dévoile au fil du temps...</p><p></p><p>Au final,moi j'aime bien,je ne le mettrai pas tous les jours, mais en alternance avec le mien,ça changera!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kaleido, post: 96193, member: 2291"] on m'appelle? lol j'ai reçu hier "pour l'amour de l'Inde" ! mes impressions: le flacon est joli, pas de vaporisateur malheureusement... au premier "sniffff" bof, ça sent pas terrible ... le parfum bon marché... témeraire, je me parfume quand meme ... faut dire que j'allais voir mon cheval ,et lui n'a pas l'impolitesse de me dire que je ne sens pas bon ,meme si c'est le cas! finalement, porté, j'aime bien...on sent bien la vanille, et beaucoup le jasmin...il est très fleuri ,avec un fond un peu sucré qui se dévoile au fil du temps... Au final,moi j'aime bien,je ne le mettrai pas tous les jours, mais en alternance avec le mien,ça changera! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas