paramétrage présentation des messages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Question d'un membre :

est-ce que par hasard on peut paramétrer un choix de police et de couleur pour tous nos messages ?

Avant on ne pouvait pas... A priori toujours pas mais peut-être une option en prévision ?

Bonjour Lilo (encore un message au coin modo laissé sans réponse ....bref ....) j' en avais parlé avec Greg pour que je puisse paramétrer en gris et centré et il m' avait dit pas possible à l' époque

A ma connaissance cela n' a pas changé mais lui seul pourra te répondre

:)

Rien de prévu à ce jour!
Pourtant comme dit jadis cela pourrait être pratique, mais bon...

ahhhhh j' adore ! ça marche à tous les coups.......

enfant de 3 ans sors de ce corps, j' ai l' impression d' être dans une cour de maternelle

:icon_lol:

Bonjour Fred, je n'ai pas vu de nouvelles options dans le tableau de bord et Greg nous en aurait informés.

Pour ceux qui adoptent une mise en forme de leurs messages, cela prend du temps.

Rien de prévu à ce jour!
Pourtant comme dit jadis cela pourrait être pratique, mais bon...
Bonjour Sonia, je n'avais pas vu ton message quand j'ai commencé à répondre à Fred.

C'est bien pourquoi je remets la question sur le tapis.

Bonjour Fred, je n'ai pas vu de nouvelles options dans le tableau de bord et Greg nous en aurait informés.

Pour ceux qui adoptent une mise en forme de leurs messages, cela prend du temps.

c' est vrai ce serait bien que ce soit automatique, mais bon je le fais quand même je trouve cela plus joli :)

Bon sinon pour en revenir au sujet clairement et ne plus avoir à y revenir :), cela ne pourra se faire. :/

oups, je n'avais pas lu ta dernière remarque Sonia, au moins je serai ferme dans ma réponse aux gens, avec un non définitif pour ne pas avoir à y revenir. Merci pour ta clarté.

Bon début de soirée.