Panneau de modération

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 462
36 907
10 810
Hello :)

Je me demandais si vous utilisiez le panneau de Modération?:-? En fait je me suis posé la question au debut et j'ai zappé par la suite :oops:

euh... so tu parles du lien Mod, le logiciel de modération Vbulletin ?
:-?
perso comme frederie apparemment j'utilise les fonctions du menu déroulant...
:icon_wink:

Oui tout à fait Arketyp :)

Et oui je suppose que c'est plus simple ainsi ...

Mais en fait - au delà de tout ça - je voulais vous montrer à quoi ressemble le panneau d'administration ... ( dans l'eventualité ou vous n'auriez pas jeté un oeil )Plus étoffé bien sur, pour les besoins évident de gestion d'un forum ...
Ceci étant dit comme vous pour tout ce qui est déplacement fusionnement etc, je le fais directement ;)

euh... là so tu nous parles à présent du panneau d'administration... pas de modération ?
:-?

là par contre on y a pas accès je pense, enfin on le voit pas disons...
on se doute que tu dois avoir un nombre impressionnant de "tableaux", "mannettes" et autres "leviers"
:-D

733px-Danger-Eject.svg.png

:splash:

tiens ça m'apprendra...

Oui je faisais le parallèle entre les deux .. C'est le même univers en fait car si vous jetez un oeil au panneau de modération ca donne une idée de ce que ressemble le panneau d'administration :-)..

Mais clair qu'il y a de ces trucs dans l'administration :shock::shock::shock:, et c'est un peu ca ( ton icone) car une fausse manip et tu peux faire de sacrés dégats :shock: