Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Maison
pack sans fil panasonic duo en cadeau chez willemse
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="esen" data-source="post: 361605" data-attributes="member: 9422"><p>bravobigmerci beaucoup pour l'astuce,<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /> hier j'ai reçu un message vocale sur mon telephone me disant que mon colis étais arrivé au relaisrockinbanana, super car d'habitude il vient chez moi même si j'ai demandée la livraison au relais. effectivement le persil était épuisé :-D ,ils m'ont envoyés le duo de téléphone <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f60e.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":cool:" title="Cool :cool:" data-smilie="6"data-shortname=":cool:" /> et aujourd'hui ils m'ont remboursés les 6.94 euros par lettre chèque car j'avais réglée par carte 4 étoiles. merci encore à tous ce cadeau est super, j'espère qu'il y en aura d'autres :icon_wink: ................du coup m'a mère en veut un aussi, alors je vais passer une autre commande espérons que mon compte ne seras pas grillé:sweatystress: hihi</p><p style="text-align: center">thumbsupClubPromosIthumbsup</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="esen, post: 361605, member: 9422"] bravobigmerci beaucoup pour l'astuce,:o hier j'ai reçu un message vocale sur mon telephone me disant que mon colis étais arrivé au relaisrockinbanana, super car d'habitude il vient chez moi même si j'ai demandée la livraison au relais. effectivement le persil était épuisé :-D ,ils m'ont envoyés le duo de téléphone :cool: et aujourd'hui ils m'ont remboursés les 6.94 euros par lettre chèque car j'avais réglée par carte 4 étoiles. merci encore à tous ce cadeau est super, j'espère qu'il y en aura d'autres :icon_wink: ................du coup m'a mère en veut un aussi, alors je vais passer une autre commande espérons que mon compte ne seras pas grillé:sweatystress: hihi [CENTER]thumbsupClubPromosIthumbsup[/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas