Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Opération Parrainage Nespresso du 4 mai au 8 juillet 2012 jusqu' à 70 € remboursés
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="cc75" data-source="post: 776334" data-attributes="member: 11352"><p>Un grand merci pour ces précisions ! Heureusement, vous avez fait le rappel pour le tampon parce que j'avais complétèment zappé !!!!<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></p><p> </p><p>Et je crois que vous avez raison, ils sont devenus plus strictes et controlent plus qu'avant !</p><p> </p><p>La fin des machines Nespresso ???</p><p> </p><p>Très bons conseils et des précisions qu'il me fallait pour apaiser mon esprit un peu confus !!!:idea:</p><p> </p><p>J'adore ce forum et je me sens coupable de ne pas etre assez vite pour proposer des bons plans.</p><p> </p><p>Mais j'avoue qu'entre 3 enfants, le travail, un mari avec des horaires atypiques et un déménagement prévu en aout, un budget très serré à cause des petits salaires, je suis si débordée .......</p><p> </p><p>Je remercie ClubPromos pour tous ces BONS PLANS et SOLIDARITE et ENTRAIDE !</p><p> </p><p>Que ferais-je sans vous ?</p><p> </p><p>Mille mercis à tous !!!!:mrgreen:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cc75, post: 776334, member: 11352"] Un grand merci pour ces précisions ! Heureusement, vous avez fait le rappel pour le tampon parce que j'avais complétèment zappé !!!!:oops: Et je crois que vous avez raison, ils sont devenus plus strictes et controlent plus qu'avant ! La fin des machines Nespresso ??? Très bons conseils et des précisions qu'il me fallait pour apaiser mon esprit un peu confus !!!:idea: J'adore ce forum et je me sens coupable de ne pas etre assez vite pour proposer des bons plans. Mais j'avoue qu'entre 3 enfants, le travail, un mari avec des horaires atypiques et un déménagement prévu en aout, un budget très serré à cause des petits salaires, je suis si débordée ....... Je remercie ClubPromos pour tous ces BONS PLANS et SOLIDARITE et ENTRAIDE ! Que ferais-je sans vous ? Mille mercis à tous !!!!:mrgreen: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas