Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
omo BR
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nini77" data-source="post: 412267" data-attributes="member: 4282"><p>j ai pas vu lenor non plus:cry: mais on va bien trouver moi aussi j ai des bons pour lenor :evil:</p><p></p><p></p><p></p><p>chez moi il ên restait plein <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p><p></p><p>je suis étonnée car d habitude ca part vite surtout de la lessive à ce prix là 1 acheté 1 offert c est déja pas mal mais avec les bons c est encore mieux :icon_wink:</p><p></p><p>en tout cas merci les filles vous êtes géniales :icon_wink:</p><p></p><p>a leclerc j ai eu au total 2 skip,4 ariel (car il y avait 2 bons differents sur le site qui passaient) et 2 omo le tout pour un tout petit prix <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nini77, post: 412267, member: 4282"] j ai pas vu lenor non plus:cry: mais on va bien trouver moi aussi j ai des bons pour lenor :evil: chez moi il ên restait plein :o je suis étonnée car d habitude ca part vite surtout de la lessive à ce prix là 1 acheté 1 offert c est déja pas mal mais avec les bons c est encore mieux :icon_wink: en tout cas merci les filles vous êtes géniales :icon_wink: a leclerc j ai eu au total 2 skip,4 ariel (car il y avait 2 bons differents sur le site qui passaient) et 2 omo le tout pour un tout petit prix :-) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas