Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
au sujet du site Demarq on Line,je ne vois pas de raison pour que le msg continue d'être modéré, le membre a posté 3 msg et il n'est pas clair qu'il ait un intérêt personnel à nous transmettre l'infor
mdr pour la faim et soif, j'y avais pas pensé
laissons-les causer, je suis surtout intervenue pour qu'on voit que ça nous arrive de tout lire:evil::-D
réhabilitons alors
par contre, le hide d'audrey pour gagner un bracelet Cacherel est abusif (au passage, je t'ai fait un coucou sur facebook), moi non plus je ne suis pas arrivée à jouer avec toutes ces pages de facebook, surtout que je ne vois pas le jeu sur marionnaud.com (mais j'ai peut-être raté une fenêtre)
J'ai mis un commentaire sur le post de refexions sur le hide (faisant suite aux querelles de clocher & minaret étouffées je l'espère) concernant la bonne pensée de certaine sur la bonne utilisation du hide
il semble en effet que des abus se passent et d'ailleurs ce post collier cacharel n'existait-il pas déjà ?... (se disait le gars qui lit en diagonal le forum tous les 4j)
bref faudrait, pour l'exemple, en sabrer quelqu'une... sans froisser... dur, dur pour "recentrer" la positive "usitude" du hide... non ?...