Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
OHE YA PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="marco75232" data-source="post: 133339" data-attributes="member: 2738"><p>Mais non Amour, c'est pas tant que je boude mais je suis tombé en <em><strong>cyber-dépression</strong></em> depuis que tu m'as <em><strong>méchamment</strong></em> jeté à cause de ce que je proposais à Sonia pour l'aider à aller voir un médecin......</p><p></p><p>mon dos va mieux, quoiqu'un peu douloureux de temps à autre, mais je suis allé voir l'ostéo hier et il m'a tellement remis en place de partout que je suis rentré et j'ai pioncé 4h l'après-midi, ce qui ne m'arrive jamais et j'ai fait un tour de cadran cette nuit !!!!</p><p></p><p>J'espère que tu vas bien (pour de vrai) et que tu me pardonneras un jour...</p><p></p><p></p><p></p><p><span style="font-size: 10px"><strong>PS : à partir de lundi, je vois des blouses blanches à longueur de journée, mais tu es la seule que j'ai envie d'effeuiller...</strong></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="marco75232, post: 133339, member: 2738"] Mais non Amour, c'est pas tant que je boude mais je suis tombé en [i][b]cyber-dépression[/b][/i][b][/b] depuis que tu m'as [i][b]méchamment[/b][/i][b][/b] jeté à cause de ce que je proposais à Sonia pour l'aider à aller voir un médecin...... mon dos va mieux, quoiqu'un peu douloureux de temps à autre, mais je suis allé voir l'ostéo hier et il m'a tellement remis en place de partout que je suis rentré et j'ai pioncé 4h l'après-midi, ce qui ne m'arrive jamais et j'ai fait un tour de cadran cette nuit !!!! J'espère que tu vas bien (pour de vrai) et que tu me pardonneras un jour... [size=2][b]PS : à partir de lundi, je vois des blouses blanches à longueur de journée, mais tu es la seule que j'ai envie d'effeuiller...[/b][/size][b][/b] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas