offre ccb

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
çà vous mène ou ce lien

http://www.ccbparis.fr/openset/list...e4eb6b5-f337-4b41-ac01-4304ad713abd&InitOS=0&

j'ai viré mon offre ccb car visiblement le lien ne mène pas à la liste de produit offerts

y a t' il une solution ? sinon je peux te faire suivre le mail sonia si il y a moyen de mettre l'offre

bon ben je t'ai fais suivre le mail sonia.......:-D si tu trouves une solution pour en faire profiter tout le monde....

Dernière édition:
bonsoir Coquelicot, le lien me mène a une page avec sac Ines de la F en cadeau (qu on peut changer) + des remises mais je n' arrive pas à mettre d' articles + échantillons

bonsoir les filles:)

le lien me mène à un panier avec le sac Lady d'Inès, des réduc : une -50%, deux -40%, 4 -30% et pour 35€ d'achats une pochette Lady d'Inès
code privilège : 031038

ce lien expose bien les promos http://www.ccbparis.fr/animation/2010/A780/eboutique_monobulles.aspx

Conditions de l'offre

Fermer

Conditions de l'offre
« Succombez aux nouveautés de l'automne »
Offres valables uniquement sur Internet jusqu'au 15 octobre 2010 inclus et non cumulables avec une autre offre promotionnelle.

Les offres proposées sont :
- 7 réductions à raison de 1 réduction de 50% qui s'appliquera automatiquement dans le panier sur le produit le plus cher de la commande (dans la limite de 1 seule unité à -50%), 2 réductions de 40% qui s'appliqueront automatiquement dans le panier sur les 2ème et 3ème produits les plus chers de la commande (dans la limite de 1 unité par réduction), 4 réductions de 30% qui s'appliqueront automatiquement dans le panier sur les 4ème , 5ème, 6ème et 7ème produits les plus chers de votre commande (dans la limite de 1 unité par réduction).
Si vous commandez via l'email « Je succombe à toutes mes envies beauté » vous bénéficierez d'une réduction de 50% en plus sur le produit le plus cher de votre commande (dans la limite de 1 seul produit à -50%).
Ces réductions ne pourront s'appliquer sur les produits de la sélection « 1 acheté = 1 OFFERT », sur les Monobulle agnès b. et sur la surprise agnès b. bénéficiant déjà d'une offre spéciale.
- l'offre «1 acheté = 1 OFFERT» proposant une sélection de lots de 2 produits identiques au prix d'un seul présentés sur la page «1 acheté = 1 OFFERT».
- une offre prix mini sur les Monobulles agnès b., 33 teintes au choix - Monobulles «duo» à 6,95€ au lieu de 13,90€, Monobulles «effet lamé» à 6,45€ au lieu 12,90€, Monobulles «effet nacré» à 4,95€ au lieu de 9,90€, Monobulles «effet scintillant» à 6,95€ au lieu de 13,90€ et Monobulles «effets spéciaux»» à 6,45€ au lieu de 12,90€ et Monobulles «effet fumé» à 6,95€ au lieu de 13,90€ soit 50% de réduction.
- une offre spéciale proposant la surprise agnès b. proposée au prix de 1.99€.
Les cadeaux proposés sont :
- un cadeau gratuit sans obligation d'achat au choix parmi 2 :
Le sac Lady Inès de la Fressange (Matières : polyester - Couleurs : gris - Dimensions : L 44 x H 30 x I 16 cm - Livré vide.)
OU
Le Liner Fidelity agnès b., (Pot 2,8g avec pinceau intégré, Teinte Forever black, Valeur 15.90€)
Si vous ne souhaitez aucun de ces 2 cadeaux, vous recevrez un échantillon gratuit.
Si vous ne commandez pas aujourd'hui mais souhaitez recevoir votre cadeau gratuit sans obligation d'achat, demandez-le par courrier uniquement à l'adresse suivante : Le Club des Créateurs de Beauté, 10 rue de la Paix 75002 Paris - en mentionnant le code promotion 031038 et en joignant un chèque de 5.50€ pour participation aux frais de traitement et de livraison. Vous le recevrez dans un délai de 3 mois, les commandes étant prioritaires.
Si vous commandez via l'email « Succombez aux nouveautés de l'automne », vous allez recevoir une surprise an cadeau gratuit sans obligation d'achat.
Si vous ne souhaitez pas recevoir la surprise, vous recevrez un échantillon gratuit.
- La pochette Lady Ines de la Fressange (Dimensions : L 18 x H 11 x l 4 cm – Matière : polyester) en cadeau gratuit dès 35€ d'achat (hors frais de traitement et de livraison). Cette offre s'ajoutera automatiquement dans votre panier dès 35€ d'achat. Si vous ne souhaitez pas recevoir la pochette Ines de la Fressange, vous recevrez un échantillon gratuit.
Si l'un des cadeaux n'est pas disponible, vous recevrez un cadeau de valeur commerciale équivalente.

C'est aussi l'offre du moment en partant d'****** http://www.ccbparis.fr/animation/2010/A780/page_csoa.aspx

Frederie, tu as eu ce lien pour choisir tes articles pour ton panier ? Les miens s'ajoutent normalement : http://www.ccbparis.fr/animation/2010/A780/page_explicative.aspx

Dernière édition:
oui l'offre du site est apparemment identifique mais va peut-être changer demain.

Sinon j'ai trouvé ceci qui est une "Offre courrier" le code : F10219 qui correspond à une des offres évoquées ds mon précédent msg

newsletter2_02.jpg

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif](1) Offre non valable sur les Monobulles agnès b., les produits de la sélection « 1 acheté = 1 OFFERT » et la surprise agnès b.[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Offre valable uniquement via cet email jusqu’au 15/10/2010 inclus et non cumulable avec une autre offre promotionnelle.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif].[/FONT]

Dernière édition:
oups j'édite

en fait je rêve ou l'offre du site est identique ?

donc il sufit de mettre l'url de base ennon ? ou j'ia pas tout compris

j'ai répondu à coquelicot sans être allée voir ce qu'il y a sur le forum CCB
je pensais que coquelicot proposait une offre personnelle
même si l'offre en cours est identique, si elle s'arrête ce soir, c'est grâce aux offres "courriers" avec codes qu'on pourra continuer à avoir le cadeau

non mon lien ne mène pas sur le site mais sur une sur page ou l'on trouve çà

et donc quand on clique sur cet encart on a une liste de produits dans laquelle on en choisit un qu'on ajoute au panier ensuite suffit de choisir un article a acheter

il n'y a donc pas de code et je ne comprend pas pourquoi çà ne marche pas pour vous

Fichiers joints

• ccb.jpg
    ccb.jpg
    31.5 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
hello Coquelicot, ah non, on n' a pas ça :cry:

mais, en général, chez ccb, il y a un message "si vous n' arrivez pas à ouvrir ce mail.......blablabla..........tapez le code xy"

et là il y a le code :-)

c avec le code Frederie que je vous ai détaillé tout un sujet qui n'a rien à voir avec l'encart de coquelicot. Il eut fallu que je comprisse que l'offre était un produit gratuit. Merci de nous avoir clairement affranchis ce matin coquelicot:-P

J'espère qu'au moins la nuit a été bonne:-D