Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Nouvelles boutiques sur le forum
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1581356" data-attributes="member: 3308"><p>Bonjour, </p><p></p><p>Je reviens sur l'animalerie et "Tout pour les animaux" à l'occasion du dernier post de bononage pour un collier pour chien vendu sur Amazon, fermé en attendant une traduction : <a href="https://www.clubpromos.fr/forum/threads/80-de-rabais-sur-le-collier-pour-animaux-domestiques.126567/#post-1581354" target="_blank">code promo - 80% de rabais sur le collier pour animaux domestiques</a></p><p></p><p>Les animaux n'ont toujours pas de rubrique et se retrouvent dans deals divers ou là où il a été convenu de les poster : dans le bricolage, jardinage et tout pour la maison.</p><p></p><p>"Maison, bricolage et jardin et Tout pour les animaux" : possible de compléter cette rubrique ? Le sujet a déjà été évoqué en page 4 de cette discussion mais je suis toujours aussi gênée de les y fourrer comme des objets même si les offres les concernant ne sont pas nombreuses.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1581356, member: 3308"] Bonjour, Je reviens sur l'animalerie et "Tout pour les animaux" à l'occasion du dernier post de bononage pour un collier pour chien vendu sur Amazon, fermé en attendant une traduction : [URL="https://www.clubpromos.fr/forum/threads/80-de-rabais-sur-le-collier-pour-animaux-domestiques.126567/#post-1581354"]code promo - 80% de rabais sur le collier pour animaux domestiques[/URL] Les animaux n'ont toujours pas de rubrique et se retrouvent dans deals divers ou là où il a été convenu de les poster : dans le bricolage, jardinage et tout pour la maison. "Maison, bricolage et jardin et Tout pour les animaux" : possible de compléter cette rubrique ? Le sujet a déjà été évoqué en page 4 de cette discussion mais je suis toujours aussi gênée de les y fourrer comme des objets même si les offres les concernant ne sont pas nombreuses. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas