Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Nouvelles boutiques sur le forum
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1554979" data-attributes="member: 3308"><p>yes !</p><p></p><p>Les boutiques que tu as citées sont en effet déjà apparues sur le forum, ne pas hésiter à y poster de nouvelles offres, tant pis si ce n'est que 10 % : on ne cible pas que les offres pour les membres addicts de telle boutique ou ne ciblant que les bons plans FDP 0 + cadeaux + -30/30 € d'achats. Il y a aussi des boutiques chères que prisent des personnes et qu'une petite réduction suffit à bien remiser un article inabordable enfin selon les bourses. Il y a des gens qui ont du pèze et qui souhaitent quand-même débourser un minimum.</p><p></p><p>Les boutiques de vieux comme tu dis, on en connaît un rayon mais on n'y trouve pas forcément que des articles 3ème âge. On y prête moins attention car par exemple Temps L, sujet de discussion ici quant à comment le formuler dans l'intitulé pour le retrouver plus facilement lors de recherches, est considéré comme boutique de moindre importance mais on ne peut pas ne cibler que des LR et son groupe, 3S et son groupe, YR et son groupe.</p><p></p><p>En plus, on n'a toujours pas le site général de Clubpromos à jour or tout le monde ne tombe pas direct sur le forum et je trouve que ça ça craint un peu ou alors il faut en attendant n'avoir qu'une page du site renvoyant directement au forum sans montrer tout une page obsolète.</p><p>Le nouveau site afficherait davantage de codes. Dans nos recherches, on ne les met pas tous sur le forum, on aurait des pages d'index pour des codes différents avec plus ou moins la même offre alors qu'on les ajouterait plus aisément sur le site quand on n'en fait pas des discussions et les visiteurs y gagneraient en visibilité.</p><p></p><p>De même on avait parlé de la newsletter Clubpromos à plusieurs reprises au cours des années mais perso j'avais dit que je ne me sentais pas apte à aider à sa diffusion, je ne suis pas assez organisée pour ça et cela me demanderait trop d'attention.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1554979, member: 3308"] yes ! Les boutiques que tu as citées sont en effet déjà apparues sur le forum, ne pas hésiter à y poster de nouvelles offres, tant pis si ce n'est que 10 % : on ne cible pas que les offres pour les membres addicts de telle boutique ou ne ciblant que les bons plans FDP 0 + cadeaux + -30/30 € d'achats. Il y a aussi des boutiques chères que prisent des personnes et qu'une petite réduction suffit à bien remiser un article inabordable enfin selon les bourses. Il y a des gens qui ont du pèze et qui souhaitent quand-même débourser un minimum. Les boutiques de vieux comme tu dis, on en connaît un rayon mais on n'y trouve pas forcément que des articles 3ème âge. On y prête moins attention car par exemple Temps L, sujet de discussion ici quant à comment le formuler dans l'intitulé pour le retrouver plus facilement lors de recherches, est considéré comme boutique de moindre importance mais on ne peut pas ne cibler que des LR et son groupe, 3S et son groupe, YR et son groupe. En plus, on n'a toujours pas le site général de Clubpromos à jour or tout le monde ne tombe pas direct sur le forum et je trouve que ça ça craint un peu ou alors il faut en attendant n'avoir qu'une page du site renvoyant directement au forum sans montrer tout une page obsolète. Le nouveau site afficherait davantage de codes. Dans nos recherches, on ne les met pas tous sur le forum, on aurait des pages d'index pour des codes différents avec plus ou moins la même offre alors qu'on les ajouterait plus aisément sur le site quand on n'en fait pas des discussions et les visiteurs y gagneraient en visibilité. De même on avait parlé de la newsletter Clubpromos à plusieurs reprises au cours des années mais perso j'avais dit que je ne me sentais pas apte à aider à sa diffusion, je ne suis pas assez organisée pour ça et cela me demanderait trop d'attention. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas