Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense depuis déjà un petit moment qu'il aurait été bon pour le forum qu'il y ait d'autres modérateurs, qui pourquoi pas pour certains pourraient avoir" en charge "uniquement quelques forums... Bien sur les modos en place ( vous quoi ) resterez modérateurs de l'intégralité du forum... Maintenant peut être qu'un jour il pourrait y avoir d'autres modos pour tout CP :-?
1 - Qu'en pensez vous?
2 - J'aurais aimé un topic ( celui ci pourquoi pas ) réservé à cet effet , dans le sens ou si vous avez des membres en tête que vous verriez bien modo : poster leurs pseudos
3 - Un jour pourquoi pas faire un appel aux volontaires pour le devenir?
J'attends vos avis svp
Merci
ps : au fait si je ne reponds pas toujours aux réponses , ca n'implique pas systématiquement que je nes les aient pas lus, et n'hésitez pas à m'engueuler pour me rapeller a l'ordre afin que j'active mon unique neurone et donne enfin des reponses
Absolument Arketyp, et ca n'avait pas vu le jour suite à des histoires et discordes ... Maintenant que le forum est clean, j'entends par là qu'il n'y a pas vraiment de personnes qui risquent de partir en live, je pense que c'est jouable. Ca n'était plus le cas pendant queqlues temps sans créer de polémiques, non ? enfin c'est mon ressenti à ce sujet . Pour pouvoir editer deplacer etc, ils faut impérativement avoir le statut de modérateur sans pour autant l'être partout ( sur ce logiciel "moderateur" = modo pour un ou plusieurs forums / "super modérateur" = la totalité des forums)
J'avoue ne pas connaitre vraiment les gens sur le forum .. Et comme ca requiers quand meme d'avoir confiance .... Pas simple !
Par contre clair que pour ma part, j'aimerai des gens cool qui ne se prennent pas trop au sérieux...
Dommage que Popi ou Citrinem( pseudo qui me viennent à l'esprit sur l'instant) ne soient pas plus ancienne sur le forum, en tous cas j'aime leurs états d'esprit. il y en a d'autres bien sur !
des histoires.... des discordes.... de qui donc ? vi je ne suis qu'une grande curieuse je sais
je n'ai pas répondu tout de suite parce que je n'en sais fichtre rien, je ne connais pas les récents pseudos
par contre je pense à angelina qui me parait très bien et est une ancienne en qui j'ai confiance, calme, posée itou itou..... mais bon je ne sais pas si elle vient souvent maintenant mais peut être que cela la remotiverait
perso pour moi ce ne sont pas ceux qui parlent le plus qui me paraissent les plus fiables, une 'tite ref à c.h.a.n.e.l et ses cops :icon_wink: et l'eau de boudin qu'elles avaient laissée sur le forum, syndrôme de la grosse tête je crois.....
Coquelicot, je pense notamment à ce dont nous avons pu parler dans le QG :/ pour ce qui est des discordes et avis divergeant sur le sujet des responsables
Oui Angélina est adorable et ancienne, par contre peu sur le forum et c'est là ou le bas blesse.... Un des soucis je crois c'est que certains forums - si j'ai bien compris - réprimandent les membres si ils vont postés ailleurs des trucs déjà chez eux....
Sinon je pourrais peut être ouvrir un topic que je laisse quelques semaines queluqes mois, avec des volontaires, et on verra bien par la suite?
J'aurais bien aimé aussi avoir l'avis de Misschocolat mais je suppose que très occupée avec le bébé
En parlant de très occupée j'ai eu rapidos betty sur msn, super mega occupé, vraiment plus du tout de temps à accorder pour le forum ni meme pour les bons plans ou quoi que se soit
bon en fait j'ai réfléchi... et ça donne pas grand chose :-?
so tu parles de rouvrir un poste style QG... bah j'en ai pas de bons souvenirs mais si tu penses que ça peut marcher, pourquoi pas
le but est en fait de recruter de nouveaux modos pour forum particulier ? il y a une nécessité particulière, trop de participation, manque d'intervention ? peux tu nous éclairer sur les points à améliorer
l'équipe abbat un sacré boulot et certain, enfin moi en fait, ne passe pas le temps suffisant ou souhaité :cry: mais tout est affaire d'organisation et d'adaptation alors hésite pas à signaler les besoins actuels et futurs
sinon j'abonde dans le sens avisé de coqu'li pour les "critères" de choix
arggh non surtout pas, le QG non non non , ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, désolée :/( dont je n'ai tjrs pas transféré les topics? :/ par contre j'envisage de garder le forum ss le coude, car j'ai tendance à oublier pleins de choses
Un ou plusieurs membres pour être modérateur tout simplement d'un ou plusieurs forums ( plusieurs seraient mieux je pense) . Je pense surtout à des forums comme les ODR qui pourraient avoir comme modo une personne qui s'y connait vraiment qui est accroc à ça ..; et qui pourrait être àt otu ce qui est echantillons, tout le gratuit... bref des "habitués" de tels ou tels " bons plans" mais ca n'a rien à voir avec l'équipe, dans le sens ou justement ca pourrait n'être qu'une force pour CP. tout en facilitant la tache pour tous le monde Je suis bien consciente que la dispo de chacun n'est pas chose aisée à gérer bien sur , on fait se qu'on peut ! :icon_wink:
Mais bon l'emploi de l'utilisation du mot "modérateur" si à l'avenir il y en a juste pour quelques forums, c'est principalement car sans se statut il est impossible d'éditer pour faire des majs de deplacer des discus etc... il n'y a pas de demie mesure avec ce logiciel, par contre l'appellation peut différer
Et oui comme tu le soulignes, Coquelicot à bien parlé, comme d'hab d'ailleurs.
C'est une de mes peurs qu'une personne prenne la grosse tête et parte en live pour un oui ou un non