Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Nouveaux membres
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 279016" data-attributes="member: 2331"><p>juste pour dire que cc37-37 est rata-touille chez kadostruc</p><p> </p><p> frederie si tu te souviens elle a posté une photo des mugs noirs et blancs de france loisir ici et làbas et c'était la même photo</p><p> </p><p>elle poste des nouvelles offres làbas et pas ici :-x</p><p> </p><p>par exemple elle à reçue le même mail que moi d'eveils et jeux pour le livre de père castor et l'a posté làbas aujourd'hui à 11h51 et pas ici</p><p> </p><p>c'est le genre à venir se servir ici sans trop s'investir, certes elle s'est présentée ici mais çà va pas plus loin, au moins elle ne pique pas les offres</p><p> </p><p>puisque je te sens remontée sonia, coupes lui certains accès puisqu'ils le font bien làbas, pas de jaloux ! :-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 279016, member: 2331"] juste pour dire que cc37-37 est rata-touille chez kadostruc frederie si tu te souviens elle a posté une photo des mugs noirs et blancs de france loisir ici et làbas et c'était la même photo elle poste des nouvelles offres làbas et pas ici :-x par exemple elle à reçue le même mail que moi d'eveils et jeux pour le livre de père castor et l'a posté làbas aujourd'hui à 11h51 et pas ici c'est le genre à venir se servir ici sans trop s'investir, certes elle s'est présentée ici mais çà va pas plus loin, au moins elle ne pique pas les offres puisque je te sens remontée sonia, coupes lui certains accès puisqu'ils le font bien làbas, pas de jaloux ! :-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas