Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
nouveaux forums
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 629948"><p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: dimgray">petit résumé de ce matin </span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">(Greg tu me corriges si je fais une erreur, j' ai peu dormi)</span></em></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">Greg pense qu' il est bien de parler avec tartefleur pour lui expliquer (si elle devient modératrice d' un forum) ce qu' elle devra faire et comment, répondre à ses éventuelles questions</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">pour ne pas la lâcher "dans la nature" comme ça sans explications</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">vu sous cet angle là, je suis ok</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">(et non accès aux ip, mails et table ronde)</span></em></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">si tout le monde est d' accord pour la création du forum beauté géré par tartefleur (que nous aurons à l' oeil évidemment) je veux bien lui donner mon adresse msn et lui expliquer, seule ou avec quelqu' un d' autre </span></em></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">à moins que Sonia ou Greg vous préfériez le faire vous même </span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">je propose de le faire pour vous décharger d' une tâche pas pour prendre votre place</span></em></strong></p> <p style="text-align: center">:icon_wink:</p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>comme le dit Lilo, ce serait bien d' ouvrir le forum et en même temps annoncer la nomination de tartefleur</strong></em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>Sonia et les autres qu' en pensez-vous ? </strong></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">je vais travailler, je repasse + tard</span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 629948"] [CENTER][B][I][COLOR=dimgray]petit résumé de ce matin [/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969](Greg tu me corriges si je fais une erreur, j' ai peu dormi)[/COLOR][/I][/B][/CENTER] [CENTER][B][I][COLOR=#696969]Greg pense qu' il est bien de parler avec tartefleur pour lui expliquer (si elle devient modératrice d' un forum) ce qu' elle devra faire et comment, répondre à ses éventuelles questions[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]pour ne pas la lâcher "dans la nature" comme ça sans explications[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]vu sous cet angle là, je suis ok[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969](et non accès aux ip, mails et table ronde)[/COLOR][/I][/B][/CENTER] [CENTER][B][I][COLOR=#696969]si tout le monde est d' accord pour la création du forum beauté géré par tartefleur (que nous aurons à l' oeil évidemment) je veux bien lui donner mon adresse msn et lui expliquer, seule ou avec quelqu' un d' autre [/COLOR][/I][/B][/CENTER] [CENTER][B][I][COLOR=#696969]à moins que Sonia ou Greg vous préfériez le faire vous même [/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]je propose de le faire pour vous décharger d' une tâche pas pour prendre votre place[/COLOR][/I][/B] :icon_wink:[/CENTER] [CENTER][COLOR=dimgray][I][B]comme le dit Lilo, ce serait bien d' ouvrir le forum et en même temps annoncer la nomination de tartefleur[/B][/I][/COLOR][/CENTER] [CENTER][COLOR=dimgray][I][B]Sonia et les autres qu' en pensez-vous ? [/B][/I][/COLOR] [B][I][COLOR=#696969][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]je vais travailler, je repasse + tard[/COLOR][/I][/B][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas