Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
nouveaux forums
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 628894"><p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: dimgray">Sonia je suis franche et je préfère dire les choses comme je les pense quand la situation ne me plait pas</span></em></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">c' est comme ça qu' on continuera à avancer ensemble</span></em></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">en prenant Tartefleur comme modo d' un sous forum, si elle n' a accès à aucun ip, mails et coin modo, je pense qu' on ne prend aucun risque</span></em></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">la seule chose qui me gêne éventuellement c' est qu' elle puisse lire ce qui a été écrit à la table ronde, je pensais par ex à Mivtec qui a annoncé ses séparations / réconciliations, fausses couches et grossesse alors qu' elle n' en a pas parlé sur le forum </span></em></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">plus le temps passe et plus je m' implique ici et il me semblait évident qu' on parle avec Greg en vrai, c' est quand même plus simple et plus rapide qu' en MP ou ici</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">c' est moi qui suis demandeuse c' est vrai, comme j' ai envie de parler avec Lilo ou Jef sur MSN </span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">(Coquelicot aussi, mais elle n' y est pas, c' est donc + difficile et toi c' est différent, on se parle déjà depuis longtemps)</span></em></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: #696969">ce que je reproche à Greg c' est que pour donner un accès plus que limité à quelqu' un il a envie de faire connaissance sur skype alors que moi, jusqu' à il y a peu, il n' a jamais eu envie ou vu la nécessité de parler avec moi</span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 628894"] [CENTER][B][I][COLOR=dimgray]Sonia je suis franche et je préfère dire les choses comme je les pense quand la situation ne me plait pas[/COLOR][/I][/B][/CENTER] [CENTER][B][I][COLOR=#696969]c' est comme ça qu' on continuera à avancer ensemble[/COLOR][/I][/B][/CENTER] [CENTER][B][I][COLOR=#696969]en prenant Tartefleur comme modo d' un sous forum, si elle n' a accès à aucun ip, mails et coin modo, je pense qu' on ne prend aucun risque[/COLOR][/I][/B][/CENTER] [CENTER][B][I][COLOR=#696969]la seule chose qui me gêne éventuellement c' est qu' elle puisse lire ce qui a été écrit à la table ronde, je pensais par ex à Mivtec qui a annoncé ses séparations / réconciliations, fausses couches et grossesse alors qu' elle n' en a pas parlé sur le forum [/COLOR][/I][/B][/CENTER] [CENTER][B][I][COLOR=#696969]plus le temps passe et plus je m' implique ici et il me semblait évident qu' on parle avec Greg en vrai, c' est quand même plus simple et plus rapide qu' en MP ou ici[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969]c' est moi qui suis demandeuse c' est vrai, comme j' ai envie de parler avec Lilo ou Jef sur MSN [/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#696969](Coquelicot aussi, mais elle n' y est pas, c' est donc + difficile et toi c' est différent, on se parle déjà depuis longtemps)[/COLOR][/I][/B][/CENTER] [CENTER][B][I][COLOR=#696969]ce que je reproche à Greg c' est que pour donner un accès plus que limité à quelqu' un il a envie de faire connaissance sur skype alors que moi, jusqu' à il y a peu, il n' a jamais eu envie ou vu la nécessité de parler avec moi[/COLOR][/I][/B][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas