nouveau forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 530
36 913
10 810
Hello

j'ai pensé mettre en ligne un nouveau sur les bons plans et codes promo( puisqu'il y en a)
concernant les voyagistes.. bons plans sejours .. bons plans hotels , promos sur les vols etc.

Gregory est ok

je viens de lui envoyer un mail, je ne sais pas si il va etre en ligne ASAP, mais si oui j'espère que cela ne vous posera pas de problème.

J'aurais préféré vous en parler avant, hélas, je viens seulemen td'y penser ... :oops:

ca vous pose un souci ? ?????

Je pense que c'est une bonne idee, il y a des offres regulierement et ca peut interesser pas mal de membres.
A priori je vois la structure du forum suivante:

SECTION: Bon Plans Voyages, Hotels et Sejours
  • Avion, train, location de voiture
  • Hotels, locations, camping
  • Offres combinees et autres
Je vous demande votre avis car les offres sont souvent combinees du genre billet d'avion + hotel ou Train + location de voiture etc...
Vous en pensez quoi? (A part que des vacances seraient bienvenues pour tout le monde :cool:)

très bonne idée so
:-)

comment l'as tu eu... un rêve, un besoin, une envie... d'ailleurs ensoleillé
:-P

on pourrait peut être étendre ce fofo aussi aux parcs à thème et autres sites touristiques
proposant aussi parfois des offres "combinées" ou séjours

je pensais aussi comme arketyp aux parcs de jeux, d'attraction, aux week-ends culturels (tarif de groupe pour les musées ou trouver un pass culturel musée+déplacements transport en commun dans les grandes villes)

le week-end du 20, une bande de 17 jeunes adultes et un enfant partent au Futuroscope. Ils se sont organisés un peu tard mais ont fini par trouver pas trop loin un hôtel pour les loger tous ensemble et avec du mal des pass pas plein pot

Bien vu !!! excellente idée il est vrai qu'i y a des promos pour les park disney , futuroscope and cie !

YESSS

Ok, ceci est une reunion tres productive :D

Donc je propose l'organisation suivante:

SECTION: Bons Plans Vacances, Voyages, Hotels,Sejours et Loisirs
  • Avion, train, location de voiture
  • Hotels, locations, camping
  • Loisirs, parcs d'attractions et autres offres
???

Voila les nouveaux forums sont mis en place, a qui l'honneur de debuter? :)