Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
nouveau code isabel D
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ladysandra51" data-source="post: 339239" data-attributes="member: 12077"><p>moi je commande souvent chez eux ils ont des bons produits mais toujours assez cher je trouve ...concernant leurs parfums ils sentent bon mais tout comme ceux de DJ ils ne tiennent pas :cry<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":p" title="Stick Out Tongue :p" data-smilie="7"data-shortname=":p" />ar contre le nouveau je connais pas mais jattends de le sentir avant car je me suis fais avoir une fois en commandant le parfum "charleston" et sincerement je naime pas du tout :cry:mais la jai recu dernierement "jardin de sicile" a base agrumes ,frais jaime beaucoup <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ladysandra51, post: 339239, member: 12077"] moi je commande souvent chez eux ils ont des bons produits mais toujours assez cher je trouve ...concernant leurs parfums ils sentent bon mais tout comme ceux de DJ ils ne tiennent pas :cry:par contre le nouveau je connais pas mais jattends de le sentir avant car je me suis fais avoir une fois en commandant le parfum "charleston" et sincerement je naime pas du tout :cry:mais la jai recu dernierement "jardin de sicile" a base agrumes ,frais jaime beaucoup :-) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas