Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
Nouveau cadeau sur le site : LE BEAU SAC STAR
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 163530" data-attributes="member: 1999"><p><span style="color: green">Bon ben mon sac est chez ma mère.. je ne sais pas quand je vais la voir ou plutot l'avoir lol .. </span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">Le gilet temps elle, pas trop mon style, remarque je dis ca , mais je porte des trucs chezm oi , que je ne porterai jamais à l'extérieur .. genre polaire toute boulochée couleur indéfinissable .. mais bon, j'suis frileuse moi ! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /> ca me fait penser que j'ai un peignoir polaire jaune de chez tempsL eu en cadeau ca fait bien longtemps.. et il est toujours nickel.. d'ailleurs je le met le matin car j'ai tjrs froid le matin ..</span> :?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 163530, member: 1999"] [color=green]Bon ben mon sac est chez ma mère.. je ne sais pas quand je vais la voir ou plutot l'avoir lol .. Le gilet temps elle, pas trop mon style, remarque je dis ca , mais je porte des trucs chezm oi , que je ne porterai jamais à l'extérieur .. genre polaire toute boulochée couleur indéfinissable .. mais bon, j'suis frileuse moi ! :oops: ca me fait penser que j'ai un peignoir polaire jaune de chez tempsL eu en cadeau ca fait bien longtemps.. et il est toujours nickel.. d'ailleurs je le met le matin car j'ai tjrs froid le matin ..[/color] :? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas