Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
Nouveau cadeau sur le site : LE BEAU SAC STAR
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="happylechat" data-source="post: 162710" data-attributes="member: 3911"><p>ben moi j'viens de le recevoir ce matin le sac et j'le trouve trop bien! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /> il est beau!! j'le kiff et j'le quitterais pas tant qu'j'l'aurais pas ruiner avec le temps!lol <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> (normal chui une pince!lol)</p><p></p><p>aussi sans vouloir faire de la promo a ricaud..j'les trouve trop rapide pour l'envoi de mes colis..2jours depuis ma commande via le net 8) il me surpprendront toujour !ah et aussi y sont trop gentil..quand ils n'ont pas un article disponible ,il m'en file un autre a la place et en + GRATOS!!!hihi..c les meilleurs!moi je place ricaud numero 1 comme d'hab! :roll:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="happylechat, post: 162710, member: 3911"] ben moi j'viens de le recevoir ce matin le sac et j'le trouve trop bien! :o il est beau!! j'le kiff et j'le quitterais pas tant qu'j'l'aurais pas ruiner avec le temps!lol :D (normal chui une pince!lol) aussi sans vouloir faire de la promo a ricaud..j'les trouve trop rapide pour l'envoi de mes colis..2jours depuis ma commande via le net 8) il me surpprendront toujour !ah et aussi y sont trop gentil..quand ils n'ont pas un article disponible ,il m'en file un autre a la place et en + GRATOS!!!hihi..c les meilleurs!moi je place ricaud numero 1 comme d'hab! :roll: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas