Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Notre Nini a eu son petit garçon !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="rayan337" data-source="post: 569373" data-attributes="member: 7202"><p>tu peux pas t'imaginer à quel point je suis encore sur un nuage, oh que oui le 1er à bien changer, c vraiment la un petit garçon, le 2eme je le connaissais pas , et beh disdonc sacré caractère, adorable mais un piti dur, jai rigoler et rigoler avec lui, du bonheur, </p><p>jai retrouver les joies de donner un bain à un enfant, de preparer le biberon du matin, faire des calins, raconter une histoire, faire pleins de bisous, ....le pied<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /> cest vraiment extra</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="rayan337, post: 569373, member: 7202"] tu peux pas t'imaginer à quel point je suis encore sur un nuage, oh que oui le 1er à bien changer, c vraiment la un petit garçon, le 2eme je le connaissais pas , et beh disdonc sacré caractère, adorable mais un piti dur, jai rigoler et rigoler avec lui, du bonheur, jai retrouver les joies de donner un bain à un enfant, de preparer le biberon du matin, faire des calins, raconter une histoire, faire pleins de bisous, ....le pied:-):-):-) cest vraiment extra [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas