Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Notre Nini a eu son petit garçon !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 566613" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: magenta"><em>Coucou Nini <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: magenta"><em>Je suis trés contente de te lire <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: magenta"><em>Vous êtes rentré à la maison c'est super rockinbanana</em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: magenta"><em>Célia doit etre heureuse d'avoir son petit frère avec elle maintenant <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></em></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: magenta"><em>C'est gentil d'être passé nous mettre un petit message <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></em></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: magenta"><em>Prends du temps pour toi aussi ,</em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: magenta"><em>N'en fais pas trop tout de même , n'oublie pas, petit à petit :icon_wink:</em></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: magenta"><em>Gros bisous à tous et à trés vite Nini :icon_wink:</em></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><img src="http://petit-coeur.p.e.pic.centerblog.net/fdeecb4c.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 566613, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][COLOR=magenta][I]Coucou Nini :-)[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][I]Je suis trés contente de te lire :-)[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][I]Vous êtes rentré à la maison c'est super rockinbanana[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][I]Célia doit etre heureuse d'avoir son petit frère avec elle maintenant :o[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][I]C'est gentil d'être passé nous mettre un petit message :oops:[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][I]Prends du temps pour toi aussi ,[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][I]N'en fais pas trop tout de même , n'oublie pas, petit à petit :icon_wink:[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][I]Gros bisous à tous et à trés vite Nini :icon_wink:[/I][/COLOR][/SIZE] [I][SIZE=4][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/SIZE][/I] [I][SIZE=4][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/SIZE][/I] [IMG]http://petit-coeur.p.e.pic.centerblog.net/fdeecb4c.gif[/IMG][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas