Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Notre Nini a eu son petit garçon !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nini77" data-source="post: 566493" data-attributes="member: 4282"><p>bonjour le fofo <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p></p><p>ca y est je suis rentrée rockinbanana</p><p></p><p>quelle joie d etre à la maison <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p><p></p><p>je vais bien et mon petit prince aussi :icon_wink:</p><p></p><p>nous sommes très heureux <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p></p><p>merci à toutes pour tous vos nombreux messages <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p></p><p>vous etes vaiment adorable <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p></p><p>je ne pensais pas en avoir autant...</p><p></p><p>je suis vraiment touchée <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></p><p></p><p>merci à Lysa pour avoir fait ce post et pour vous avoir donné des nouelles :icon_wink:</p><p></p><p>tu es formidable ma Lysa :icon_wink:</p><p></p><p>je me connecterais un peu plus ce soir je dois encore m organiser un peu :icon_wink:</p><p></p><p>merci encore à vous toutes</p><p></p><p>Shams félicitation à ta soeur j espère qu elle et ses jumeaux se portent à merveille :icon_wink:</p><p></p><p>gros bisous à toutes </p><p></p><p>papillongentil:giveflowers<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":p" title="Stick Out Tongue :p" data-smilie="7"data-shortname=":p" />apillongentil</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nini77, post: 566493, member: 4282"] bonjour le fofo :) ca y est je suis rentrée rockinbanana quelle joie d etre à la maison :o je vais bien et mon petit prince aussi :icon_wink: nous sommes très heureux :-) merci à toutes pour tous vos nombreux messages :-) vous etes vaiment adorable :-) je ne pensais pas en avoir autant... je suis vraiment touchée :oops: merci à Lysa pour avoir fait ce post et pour vous avoir donné des nouelles :icon_wink: tu es formidable ma Lysa :icon_wink: je me connecterais un peu plus ce soir je dois encore m organiser un peu :icon_wink: merci encore à vous toutes Shams félicitation à ta soeur j espère qu elle et ses jumeaux se portent à merveille :icon_wink: gros bisous à toutes papillongentil:giveflowers:papillongentil [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas