Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Notre Nini a eu son petit garçon !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 564324" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: magenta"><em>Coucou les filles <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: magenta"><em>J'ai eu Nini au téléphone, elle va bien, elle se repose </em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: magenta"><em>dans sa chambre <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: magenta"><em>Bébé va bien, il fait dodo :icon_wink:</em></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: magenta"><em>Elle vous fait des gros bisous :icon_wink:</em></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 564324, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][COLOR=magenta][I]Coucou les filles :-)[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][I]J'ai eu Nini au téléphone, elle va bien, elle se repose [/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][I]dans sa chambre :-)[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][I]Bébé va bien, il fait dodo :icon_wink:[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][I]Elle vous fait des gros bisous :icon_wink:[/I][/COLOR][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas