Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Nini ou es tu passé ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="alfazi" data-source="post: 540983" data-attributes="member: 10796"><p>Coucou,</p><p>Je suis contente de lire ce post <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /> ça me rappelle la "course" jusqu'à l'hôpital, la valise mater trop pleine d'un grand n'importe quoi où cohabitaient 5 ou 6 bonnets, 10 paires de chaussettes et trop de brassières, grenouillères et autres <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /> . Ma fille n'étant née qu'avec 1 tête et 2 pieds, notre valise ne ressemblait à rien <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /> . En plus si je devais compter le nombre de fois où on la faite et refaite....je me rends compte qu'on était dans la démesure, mais en même temps on savait pas comment s'y prendre ;-)</p><p>Très contente pour toi nini <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" />..!! </p><p>Ahh et vu ce post, tu es priée de ne pas rester 2 jours sans donner de tes nouvelles ;-) !!! :-D:-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alfazi, post: 540983, member: 10796"] Coucou, Je suis contente de lire ce post :-) ça me rappelle la "course" jusqu'à l'hôpital, la valise mater trop pleine d'un grand n'importe quoi où cohabitaient 5 ou 6 bonnets, 10 paires de chaussettes et trop de brassières, grenouillères et autres :-) . Ma fille n'étant née qu'avec 1 tête et 2 pieds, notre valise ne ressemblait à rien :-) . En plus si je devais compter le nombre de fois où on la faite et refaite....je me rends compte qu'on était dans la démesure, mais en même temps on savait pas comment s'y prendre ;-) Très contente pour toi nini :-)..!! Ahh et vu ce post, tu es priée de ne pas rester 2 jours sans donner de tes nouvelles ;-) !!! :-D:-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas