Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Musique île de la tentation - épisode 5
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 220698" data-attributes="member: 1999"><p>hihi_superbigcontent_big <span style="color: Green">En plus cela doit être douloureux.:-D</span></p><p><span style="color: Green">Manquerait plus qu'on les plaigne.. j'avoue n'être guère compatissante vis à vis de personnes qui vont se fourvoyer dans ce genre d'émission... </span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green">Perso JAMAIS ô GRAND JAMAIS je n'emmènerai mon mec dans une telle émission ... il est </span></p><p><span style="color: Green">- Trop intelligent</span></p><p><span style="color: Green">- Trop cultivé</span></p><p><span style="color: Green">- Top captivant</span></p><p><span style="color: Green">- Trop discret </span></p><p><span style="color: Green">- Trop généreux</span></p><p><span style="color: Green">- Trop humble</span></p><p><span style="color: Green">- Trop Trop Trop Trop Trop TOP au ...</span></p><p><span style="color: Green">Après le problème est toujours le même : ce p.... de réveil se met à sonner :-?:shock:content_bigtare_big</span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 220698, member: 1999"] hihi_superbigcontent_big [COLOR=Green]En plus cela doit être douloureux.:-D Manquerait plus qu'on les plaigne.. j'avoue n'être guère compatissante vis à vis de personnes qui vont se fourvoyer dans ce genre d'émission... Perso JAMAIS ô GRAND JAMAIS je n'emmènerai mon mec dans une telle émission ... il est - Trop intelligent - Trop cultivé - Top captivant - Trop discret - Trop généreux - Trop humble - Trop Trop Trop Trop Trop TOP au ... Après le problème est toujours le même : ce p.... de réveil se met à sonner :-?:shock:content_bigtare_big [/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas