multi-pseudo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
C'est inutile Lilo, surtout lorsqu'il s'agit de facéties de Fred, l'overdose.;)Et surtout je pense qu'il y a bien plus important pour le forum, pour le faire avancer ;)

je suis d'accord
en plus, je suis déçue, c'est la première fois que je me souvienne, qu'elle me donne du "ma" devant mon pseudo

Je pense que tu as bien pris pourquoi elle est aussi gentille à ton égard.... :idea:;)

Je suis d'accord, il y a plus important De plus, le système qui est derrière le forum permet de retrouver automatiquement presque tous les utilisateurs qui on plusieurs comptes.
Dans la grande majorité des cas les membres ouvrent un autre compte parce qu'ils ne se souviennent plus de leur nom d'utilisateur bien que l'on ai un système qui leur permet de retrouver leurs accès automatiquement.
C'est très rare toutefois et ça n'a presque jamais été mal intentionné quant on suis les discussions qui en découlent. :)

pour moi cela fonctionnait comme tu le rappelles Greg et puis d'abord, à quelles personnes Fred fait-elle allusion ?
Vous avez compris le pourquoi de ma réponse succincte.

Je pense qu'elle parlais du membre qui se présentait, je dois avouer que comme toi je préfère garde l'image de la Fred du début. En passant, Fred a eu 4 comptes sur ce forum, dont elle se servait pour défendre ses points de vues ou remonter ses propres sujets comme elle l'a un peut fait avec son nouveau pseudo....:icon_rolleyes:
Au bout du compte, rien de très grave mais je pense que l'on doit se concentrer sur des sujets plus importants pour faire avancer le forum. On est tres bien protégée au niveau spam et sécurité, donc on n'a pas a s’inquiéter de cela. Il nous reste a étoffer l’équipe et améliorer le forum pour que nos membres se sentent encore plus chez aux ici :)

armaniat et pacman sont les nouveaux pseudo de qui, les deux étant dans sa citation ? Et à quels autres membres Fred fait-elle allusion négativement d'après vous outre quelques famous members ?

Quote : "Et surtout je pense qu'il y a bien plus important pour le forum, pour le faire avancer ;)" et
"Au bout du compte, rien de très grave mais je pense que l'on doit se concentrer sur des sujets plus importants pour faire avancer le forum. On est tres bien protégée au niveau spam et sécurité, donc on n'a pas a s’inquiéter de cela. Il nous reste a étoffer l’équipe et améliorer le forum pour que nos membres se sentent encore plus chez aux ici"

Vous prêchez un âne convaincu mais, même si concernée directement par le franc mépris de Fred et me retenant d'y répondre franchement en public, j'évoque au coin modos le partage des multi-pseudo que nous rencontrons quand il s'agit de membres à surveiller.