Mr Android est demande au coin...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
ta première réaction était la bonne :icon_wink: et merci encore, inutile que je patiente plus encore

tu me tentes à patienter toi :icon_wink:

c'est grace aux incantations vaudou que son esprit t'habite ? :)

J'avais bien lu la question mais n'avait pas le temps de repondre avant d'aller bosser, dsl :)
1. Quand tu ouvres l'appli tu as automatiquement les sujets mis a jour en dernier, et donc la touche "unread" (c'est pas traduit en FR??)... Il n'y a pas de parametrages supplementaires.

2. En fait c'est un plugin custom qui permet d'avoir les balises YT. Ces balises ne faisant pas partie du systeme "standard" du forum (enfin du BBcode standard) l'appli ne les prend pas en compte et renvoie le message d'erreur par defaut. Va falloir voir comment on peut regler ca sans mettre a jour le forum tout entier (la derniere version fonctionne avec un code YT qui passe dans l'appli).
Autrement sur un telephone ou une tablette tu devrais pouvoir voir YT sans probleme sur le forum en dehors de l'appli, dans ce cas ca depend du tel ou de la tablette, pas du forum. Il y a toujours des problemes avec Flash ici et la sur certains telephones mais ca n'a rien a voir avec Clubpromos.

MERCI greg :)
donc tu dors !
le mythe Superman en prend un coup ;)

1. Ok donc pas possible d'avoir, dans un post, l'affichage du dernier message en 1er comme sur le pc

2. ok, pour moi pas de soucis hors appli cp mais donc tu indiques que ca pourrait etre resolu avec maj du fofo ?

merci fred pour la logistique ;)