Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Mon portrait .. si si ... vraiment !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 160881" data-attributes="member: 1999"><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">J'ai reçu il y a quelques jours par la poste un ouvrages dessins et commentaires réalisés par les enfants de CE1 et CE2.. je vous livre l'un des dessins d'une petite fille qui d'ailleurs s'avèrre particulièrement douée en informatique ...</span></p><p><span style="color: green">mais je me demande si elle n'a pas quelques soucis niveau vision, car je n'ai pas les yeux bleus <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">voila juste pour le fun <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green"><img src="http://img511.imageshack.us/img511/8766/portraitgn2.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 160881, member: 1999"] [color=green] J'ai reçu il y a quelques jours par la poste un ouvrages dessins et commentaires réalisés par les enfants de CE1 et CE2.. je vous livre l'un des dessins d'une petite fille qui d'ailleurs s'avèrre particulièrement douée en informatique ... mais je me demande si elle n'a pas quelques soucis niveau vision, car je n'ai pas les yeux bleus :) voila juste pour le fun ;) [img]http://img511.imageshack.us/img511/8766/portraitgn2.jpg[/img][/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas