Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
mon neveu........
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 306625" data-attributes="member: 3308"><p>frederie, je découvre ce post, que d'effroi pour vous tous, j'en frissonne partout et ce n'est pas à cause du froid de saison, enfin il est à la maison et beaucoup mieux chez lui du moment que l'hôpital n'est pas loin</p><p>tu as une petite fille, tu n'es pas d'autant plus affolée j'espère</p><p> </p><p>quand on a dans sa famille un membre rattrapé par cette grippe et du même âge que ses enfants ou neveux et nièces, on est encore davantage effrayés, enfin c'est mon cas et au moins celui de ma belle-soeur et justement est arrivée pour ma fille aînée une convocation pour la vaccination, elle n'a pas encore pris se décision mais est surprise qu'elle soit la première convoquée alors que les autres membres de notre petite famille sont médicalisés avec un grave pb de santé</p><p> </p><p>comment se prénomme ton neveu si ce n'est pas indiscret, ce n'est pas à but d'exercer des sciences occultes mais simplement pour le sortir de l'expression usitée : un autre cas déclaré dans tel département ou encore un enfant de tel âge atteint par le virus, etc.</p><p>Que ses urines retournent vite à la normale</p><p>Gros bec à ton neveu</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 306625, member: 3308"] frederie, je découvre ce post, que d'effroi pour vous tous, j'en frissonne partout et ce n'est pas à cause du froid de saison, enfin il est à la maison et beaucoup mieux chez lui du moment que l'hôpital n'est pas loin tu as une petite fille, tu n'es pas d'autant plus affolée j'espère quand on a dans sa famille un membre rattrapé par cette grippe et du même âge que ses enfants ou neveux et nièces, on est encore davantage effrayés, enfin c'est mon cas et au moins celui de ma belle-soeur et justement est arrivée pour ma fille aînée une convocation pour la vaccination, elle n'a pas encore pris se décision mais est surprise qu'elle soit la première convoquée alors que les autres membres de notre petite famille sont médicalisés avec un grave pb de santé comment se prénomme ton neveu si ce n'est pas indiscret, ce n'est pas à but d'exercer des sciences occultes mais simplement pour le sortir de l'expression usitée : un autre cas déclaré dans tel département ou encore un enfant de tel âge atteint par le virus, etc. Que ses urines retournent vite à la normale Gros bec à ton neveu [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas