mon neveu........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
............ de bientôt 4 ans est à l' hôpital : grippe H1N1 (il a eu un test) + urticaire sur tout le corps, d' origine inconnue pour le moment + analyse d' urine pas bonne, bref, ce n' est pas la joie :cry:

:(

Oh bon sang ! :( tiens moi au courant Frederie . je vais penser à lui et à toute ta famille , le pauvre bouchon

je ne sais que dire, c'est terrible !

merci Sonia
40.gif

mince :cry:

c'est la première fois qu'il fait de l'urticaire ?

qu'est ce qu'il a dans ses urines ? le pauvre si en plus il se fait une infection urinaire..... il cumule pas mal de trucs là :cry:

il a des protéines dans les urines, on va lui refaire une analyse sur 24h

il n' a jamais eu d' urticaire, mais il est intolérant depuis sa naissance aux protéines de lait (il ne peut toujours pas en manger) + longtemps au gluten + il a eu un reflux gastro pendant très longtemps (traité par anti acide) et il a un glaucome congénital (sa tension est contrôlée sous anesthésie générale +sieurs fois par an + opération si besoin)

samedi matin, ma soeur l' a emmené chez le médecin qui a pensé à la grippe et dans la nuit de samedi à dimanche il a eu du mal à respirer + lèvres et ongles bleus + urticaire, mais pas que des plaques, il gonfle aussi, par ex ses mains ont doublé de volume

cette nuit, il n' avait pas un cm de peau sans plaques, là ça part et ça revient

on lui a fait plein d' examens sanguins, qui ne donnent rien

+ test grippe H1N1 : positif

les médecins ne savent pas ce qu' il a

merci, je viens d' avoir ma soeur au tél

à 16h30 il avait 40°1 et là, il est encore pas mal chaud, il a des poches de glace et son urticaire recommence ++++

pas de chance le tit bout
:cry:

les prochaines heures sont délicates
souhaitons que cette satanée grippe passe
et qu'il puisse réccupèrer rapidement par la suite

bon courage