mon mois de naissance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
creusez vous un peu les méninges

:-P

Jef lui, va s' en souvenir, nous sommes du même mois

blague à part, ma copine septembre est tendue comme un string et reparle une fois de + des codes 35 € de la redoute de l' année dernière, pffff

je vous laisse le soin de lire

une chose qui est sûre c' est qu' elle me nomme "mon petit poisson" , c' est donc qu' elle est sur OV*PC car mon pseudo là bas est poisson rouge

bref elle cherche la merde comme d' hab, avec elle c' est récurrent

http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/fermeture-quelle-par-t43736-6.html#post669467

dans un langage moins poétique, (après le frère, je demande la soeur), nous pouvons appeler septembre

grosse dinde cette petasse d'encule de sa race

merci Sonia

:-D

naaannnnn elle est encore là celle là ? elle a encore un compte ici ?

virons le boulet "> ">

bon je recapitule

+1 pour mivtec
-100 pour septembre
et zero pour tarte a la fleur la faux Q :mrgreen:

bon sonia il y a encore de l 'électricité en bretagne malgré la tempête de la mort qui tue et qui dure depuis 3 jours, metéo france nous prévoit l'apothéose pour cette nuit

+1 pour Mivtec, mais pas ok avec elle pour fermer le sujet, chacun est libre de s' exprimer et ainsi tout le monde peut voir l' ampleur de la connerie de sept

:-D

elle n'est pas toute seule, elle est juste plus fruste:-D

la discut n'a pas a être fermée et le msg de mivtec a forcément des adeptes, quant aux autres qui enchaînent avec septembre, on en apprend aussi sur leur fond de pensée (pas de pension) et puis il y a tous les autres qui ne communiquent pas leur fond de pensée (ni de pension)

erFred, si j'ai raté ton anniv et que tu es du même mois que Jef, j'ai dû aussi rater le sien à moins que j'ai oublié s'il y a eu une discut pour lui.
J'avais déjà failli passer le post de Missy qui avait souhaité le mien et j'avais oublié de le suivre ensuite.

Mea culpa, je me souviens à peu près pour Sonia car elle est je crois du même jour que ma grand-mère et on en avait parlé du temps où on échangeait un peu sur Messenger à mes débuts sur cp. Surtout ma grand-mère était bretonne.;)

Bon elle fait de la politique de droite, laissez la parler, elle va aller mourrir dans un coin ....

ben tu vois Greg j' ai un peu de mal à la laisser parler quand elle fait sans cesse allusion à moi !

elle va reparler de ces codes de 35 € pendant combien d' années ???

:-?​

casse-la quand elle insinue des choses sur toi Fred, pour le reste elle ne m'a jamais gênée cette nana ou nono de jour et de nuit, je ne sais pas pourquoi car je n'adhère pas spécialement à ce qu'elle dit mais quand elle intervient, des fois je devine que c'est elle avant d'avoir vu qui postait:-D