Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
mon fils a des poux !!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="emjuro" data-source="post: 446146" data-attributes="member: 11286"><p>Ils sont chez nous!!!!!!!</p><p> </p><p>enfin c'est bizarre julie qui me dit ca gratte : inspection pas de pous mais des lentes!!!! des lentes!!!!!</p><p>environ une trentaine mais pas de poux?? bizarre non!!</p><p>tout le monde a eu le droit a la lotion sauf cheri cheri qui voulait pas. et juju "ma pouilleuse sans poux" est partie se coucher avec en prime 1/4 de l d'huile d'olive sur la tete!! il est 00h40 et elles viennent de se coucher!! demain reveil a 6h30 car il va en falloir des shampooings pour enlever cette huile!!!</p><p>bonne nuit J'EN POUX PLUS!!!</p><p> </p><p>quelle galere ces poux j'ai l'impression qu'ils vivent tout le temps à présent pas vous?? ete hiver on entend toujours parler d'eux!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="emjuro, post: 446146, member: 11286"] Ils sont chez nous!!!!!!! enfin c'est bizarre julie qui me dit ca gratte : inspection pas de pous mais des lentes!!!! des lentes!!!!! environ une trentaine mais pas de poux?? bizarre non!! tout le monde a eu le droit a la lotion sauf cheri cheri qui voulait pas. et juju "ma pouilleuse sans poux" est partie se coucher avec en prime 1/4 de l d'huile d'olive sur la tete!! il est 00h40 et elles viennent de se coucher!! demain reveil a 6h30 car il va en falloir des shampooings pour enlever cette huile!!! bonne nuit J'EN POUX PLUS!!! quelle galere ces poux j'ai l'impression qu'ils vivent tout le temps à présent pas vous?? ete hiver on entend toujours parler d'eux!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas