Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
mon fils a des poux !!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="kriket" data-source="post: 401485" data-attributes="member: 10400"><p>coucou !! bon ben ça va on se sens moins seule du coup !!<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p>ben oui moi j'ai peut etre été vite en besogne quand j'ai vu ça j'ai dis de suite a mon mari coupe lui les cheveux courts ( c'est lui qui s'en charge de la coupe de nos fils et de lui meme , sauf moi j'ai déja essayé c'est po la peine :-?:-D) </p><p>mais du coup il a les cheveux trp court aucun style moi qui voulait un peu plus long :cry:</p><p>c'est la premiére fois que ça arrive et comme une c**** l'année derniére je mettais toujours de l'huile de lavande derrriére les oreilles mais depuis la rentrée vu qu'ils n'en ont jamais eu je me suis dis qu'ils n'avais peut etre pas de tete a poux comme ont dis , ben c'était la lavande qui marchait bien !!!!! pourquoi j'ai arreté !!! </p><p>On va se soutenir !! et demain j'achéte soit apaisyl ou bien prioderm , et un pégne a poux si il ya pas avec le produit !! et oui j'enferme oui oui ( doudou de mon fils ) dans le congélo faut que j'y pense , le pauvre !!! Faut pas que mon fils voit ça !!! si je le sors le soir ça marche ? faut peut etre le lavé quand meme avant ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kriket, post: 401485, member: 10400"] coucou !! bon ben ça va on se sens moins seule du coup !!:-) ben oui moi j'ai peut etre été vite en besogne quand j'ai vu ça j'ai dis de suite a mon mari coupe lui les cheveux courts ( c'est lui qui s'en charge de la coupe de nos fils et de lui meme , sauf moi j'ai déja essayé c'est po la peine :-?:-D) mais du coup il a les cheveux trp court aucun style moi qui voulait un peu plus long :cry: c'est la premiére fois que ça arrive et comme une c**** l'année derniére je mettais toujours de l'huile de lavande derrriére les oreilles mais depuis la rentrée vu qu'ils n'en ont jamais eu je me suis dis qu'ils n'avais peut etre pas de tete a poux comme ont dis , ben c'était la lavande qui marchait bien !!!!! pourquoi j'ai arreté !!! On va se soutenir !! et demain j'achéte soit apaisyl ou bien prioderm , et un pégne a poux si il ya pas avec le produit !! et oui j'enferme oui oui ( doudou de mon fils ) dans le congélo faut que j'y pense , le pauvre !!! Faut pas que mon fils voit ça !!! si je le sors le soir ça marche ? faut peut etre le lavé quand meme avant ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas