Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
mon fils a des poux !!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="soniacris" data-source="post: 401469" data-attributes="member: 14538"><p><strong>Poux</strong></p><p></p><p>bonsoir</p><p>j'ai le mm problème avc mes filles,j'ai étais prendre prioderm aujourdui,trés efficase d'aprés la pharmacienne,sinon pour les doudous ou autres,tu peux les mettre dans un sac et ensuite au congélo,c'est ce qu'elle ma dit de faire!</p><p>j'étais pas la seule maman a en prendre!!</p><p>la pharmacienne m' a dit aussi de leur mettre un peu d'extrait d'huile de lavande derrière les oreilles chaques jours,et sur les cols des manteaux,pas trop car ca sent fort!!j'ai presquetout essayé(lotions,vinaigre blanc.....)rien na marché!alors si ce produit marche pas,je serai obligé de leur couper les cheveux assez court:cry:c'est vraiment chiant ses bestioles:-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="soniacris, post: 401469, member: 14538"] [b]Poux[/b] bonsoir j'ai le mm problème avc mes filles,j'ai étais prendre prioderm aujourdui,trés efficase d'aprés la pharmacienne,sinon pour les doudous ou autres,tu peux les mettre dans un sac et ensuite au congélo,c'est ce qu'elle ma dit de faire! j'étais pas la seule maman a en prendre!! la pharmacienne m' a dit aussi de leur mettre un peu d'extrait d'huile de lavande derrière les oreilles chaques jours,et sur les cols des manteaux,pas trop car ca sent fort!!j'ai presquetout essayé(lotions,vinaigre blanc.....)rien na marché!alors si ce produit marche pas,je serai obligé de leur couper les cheveux assez court:cry:c'est vraiment chiant ses bestioles:-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas