Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Modération post du pré-Ramadan
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 383798" data-attributes="member: 3308"><p>encore une fois arketyp tu as posté pendant que je lisais 'ce' comparatif</p><p>au début de ton msg j'ai cru que coquelicot nous mettait un mot : '<span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">perso je modère plus ce post, je veux dire ne le lis plus'</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue"></span></span>comme je l'ai écrit il y a quelques temps, pas la peine d'être tous sur ce postepile1</p><p>si le coin modos accueillait un membre de la communauté islamique ou un sympathisant, il pourrait chapeauter le coin "CP et le Ramadan", en toute connaissance de cause et impartialité à la clé</p><p></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">'un tantinet teinté de doux prosélytisme (mon simple avis)</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">mais pas extrémiste du tout'</span></span></p><p>ok sauf que '<span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">pas extrémiste du tout' </span></span>je me méfierais d'une appréciation définitive</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 383798, member: 3308"] encore une fois arketyp tu as posté pendant que je lisais 'ce' comparatif au début de ton msg j'ai cru que coquelicot nous mettait un mot : '[SIZE=3][COLOR=royalblue]perso je modère plus ce post, je veux dire ne le lis plus' [/COLOR][/SIZE]comme je l'ai écrit il y a quelques temps, pas la peine d'être tous sur ce postepile1 si le coin modos accueillait un membre de la communauté islamique ou un sympathisant, il pourrait chapeauter le coin "CP et le Ramadan", en toute connaissance de cause et impartialité à la clé [SIZE=3][COLOR=royalblue]'un tantinet teinté de doux prosélytisme (mon simple avis)[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]mais pas extrémiste du tout'[/COLOR][/SIZE] ok sauf que '[SIZE=3][COLOR=royalblue]pas extrémiste du tout' [/COLOR][/SIZE]je me méfierais d'une appréciation définitive [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas