Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Modération post du pré-Ramadan
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 374631" data-attributes="member: 4431"><p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">bonne " analyse " lilo sur le message de sofielanis</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">ça confirme quelque peu le coté prosélitique de ses interventions</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">je viens de retourner lire le post</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">et perso je le trouve de plus en plus hermétique</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">d'ailleurs plus aucun autre membre de demande d'explication comme au début</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">ce post devient quelque peu communautaire</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: #4169e1">en ce sens je comprend ta réaction coqu'li</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">certe on est pas obligé de le lire, enfin nous si quand même un peu</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">je sais pas si c'est le propos de cp d'érriger chapelle ou autre mosqué</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">une seule et même communauté de membres reste le meilleur gage d'une entente saine</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">à mon avis</span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">pour être très clair ce post sans ces écrits sous forme d'appel resterait légitime</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">tout comme pour des posts recette, plutôt à ouvrir par terroir ou traditions que par religion</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 374631, member: 4431"] [CENTER][COLOR=royalblue]bonne " analyse " lilo sur le message de sofielanis[/COLOR] [COLOR=royalblue]ça confirme quelque peu le coté prosélitique de ses interventions[/COLOR] [COLOR=royalblue]je viens de retourner lire le post[/COLOR] [COLOR=royalblue]et perso je le trouve de plus en plus hermétique[/COLOR] [COLOR=royalblue]d'ailleurs plus aucun autre membre de demande d'explication comme au début[/COLOR] [COLOR=royalblue]ce post devient quelque peu communautaire[/COLOR] [COLOR=#4169e1]en ce sens je comprend ta réaction coqu'li[/COLOR] [COLOR=royalblue]certe on est pas obligé de le lire, enfin nous si quand même un peu[/COLOR] [COLOR=royalblue]je sais pas si c'est le propos de cp d'érriger chapelle ou autre mosqué[/COLOR] [COLOR=royalblue]une seule et même communauté de membres reste le meilleur gage d'une entente saine[/COLOR] [COLOR=royalblue]à mon avis[/COLOR][/CENTER] [CENTER][COLOR=royalblue]pour être très clair ce post sans ces écrits sous forme d'appel resterait légitime[/COLOR] [COLOR=royalblue]tout comme pour des posts recette, plutôt à ouvrir par terroir ou traditions que par religion[/COLOR][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas