Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
:/ je ne sais pas .. je vais tenter de la joindre par mail ..... Mais clair que ce n'est pas simple d'être maman , ca demande beaucoup de temps , et d'énergie
Je pense à un truc à incorporer aux codes invalides de miss chocolat (quand j'ai un truc dans la tête ! Dès que je tombe sur l'intitulé de ce topic qui reste à une vieille date à 1 ou 2 forums près, je trouve que ça ne le fait pas) : entre autres idées dont on a parlé dans un autre post, peut-être même que je l'ai déjà dit mais je trouve à la rigueur intéressant de mettre les liens au site général. Tu l'avais fait pour ricaud : http://www.clubpromos.fr/forum/dr-pierre-ricaud/toutes-reductions-cadeaux-t6971.html
Ne peut-on fondre ces deux posts déjà en un seul intitulé par exemple : "Toutes infos sur Dr Pierre Ricaud" : lien au site général, frais de livraison, codes invalides et autres idées émises par arketyp & Co.
Et faire pareil pour les autres forums.