Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Mise a jour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 338620" data-attributes="member: 3308"><p>merci, je n'ai pas vu ton msg hier mais je ne me suis rendu compte de rien</p><p> </p><p>à propos des performances du forum, je voulais justement dire, s'il en est besoin, que vraiment l'utilisation des fonctionnalités quand on poste un message est très agréable, pour le chargement des images notamment. Merci pour le travail que tu as dû fournir pour nous offrir cette simplicité d'application.</p><p> </p><p>Perso, bien que j'aie un nouvel ordi, je ne l'ai pas exploré, notamment pour poster des offres à partir de la webcam puisque je n'ai pas de scanner ni d'apn à disposition, ni pour tagger les photos. Il faut pourtant que je me concentre mais je remets tjrs à plus tard.</p><p>Par exemple, je dois me décider si je m'abonne à Mac Afer, qui me proposent -35% jusqu'au 31/03. Je les avais en gratuit pendant 2 mois mais quand j'avais décidé de m'enregistrer, ils ne m'avaient même pas donneé directement accès à leurs prix.</p><p>L'autre anti-virus qui me propose son aide est Norton mais je ne l'avais pas activé.</p><p> </p><p>Que me conseilles-tu fred stp ? En ce moment j'ai la version light de Mac Afer qui ne cesse donc de me rappeler que mon ordi n'est pas protégé.</p><p>Tout ce que j'ai appris de Norton était qu'il avait main basse sur tout et contrôlait vraiment tout le système en s'immisçant partout. Un ami me déconseille donc de le prendre.</p><p> </p><p>Pour revenir aux tags des cadeaux, on nou a dit assez de penser à les tagger donc j'ai encore plus honte maintenant que je suis équipée d'un outil actuel. Il est impossible d'intégrer cette fonction à la barre d'utilitaires ds message rapide ou fonction avancée ? oups elle y serait si ct possible hein ? Avec comme pour le choix des caractères, quelques exemples de tags clubpromos.fr ? Bon ben :arrow: :arrow:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 338620, member: 3308"] merci, je n'ai pas vu ton msg hier mais je ne me suis rendu compte de rien à propos des performances du forum, je voulais justement dire, s'il en est besoin, que vraiment l'utilisation des fonctionnalités quand on poste un message est très agréable, pour le chargement des images notamment. Merci pour le travail que tu as dû fournir pour nous offrir cette simplicité d'application. Perso, bien que j'aie un nouvel ordi, je ne l'ai pas exploré, notamment pour poster des offres à partir de la webcam puisque je n'ai pas de scanner ni d'apn à disposition, ni pour tagger les photos. Il faut pourtant que je me concentre mais je remets tjrs à plus tard. Par exemple, je dois me décider si je m'abonne à Mac Afer, qui me proposent -35% jusqu'au 31/03. Je les avais en gratuit pendant 2 mois mais quand j'avais décidé de m'enregistrer, ils ne m'avaient même pas donneé directement accès à leurs prix. L'autre anti-virus qui me propose son aide est Norton mais je ne l'avais pas activé. Que me conseilles-tu fred stp ? En ce moment j'ai la version light de Mac Afer qui ne cesse donc de me rappeler que mon ordi n'est pas protégé. Tout ce que j'ai appris de Norton était qu'il avait main basse sur tout et contrôlait vraiment tout le système en s'immisçant partout. Un ami me déconseille donc de le prendre. Pour revenir aux tags des cadeaux, on nou a dit assez de penser à les tagger donc j'ai encore plus honte maintenant que je suis équipée d'un outil actuel. Il est impossible d'intégrer cette fonction à la barre d'utilitaires ds message rapide ou fonction avancée ? oups elle y serait si ct possible hein ? Avec comme pour le choix des caractères, quelques exemples de tags clubpromos.fr ? Bon ben :arrow: :arrow: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas