Mise a jour du 11 Avril 2015

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Je viens de mettre le logiciel du forum a jour il y a quelques minutes.
C'est une mise a jour pour la sécurité comme on le fait régulièrement.

Si vous trouvez quelque chose qui ne fonctionne plus, SVP dites le moi de suite :)

Le forum devrait aussi maintenant être fonctionnel avec SSL (en remplaçant HTTP par HTTPS si vous voulez essayer.
 
Je viens aussi de régler le bug des notes sur les sujets. Pour ceux qui l'auraient remarqué il n’était pas possible de revoter sur un sujet lorsque quelqu'un avait déjà voté, ça devrait de nouveau fonctionner maintenant.
 
Merci Greg. Je tenais à t'informer que je reçois à nouveau les notifications de messages privés du fofo sur mon adresse perso.

Merci beaucoup pour ton aide.:)
 
J'allais justement dire que je pense que c'est réglé aussi pour le problème des notifications :). Je m'en suis occupé juste après la mise a jour et ca a l'air de fonctionner de nouveau pour tout le monde :).
 
Pour les votes c'est top, je pense qu'il serait bon d'en profiter pour lancer un sujet invitant les membres à voter pour les sujets, qu'en dites vous?
 
Je n'ai pas répondu Sonia l'autre jour car sur le coup je n'avais pas en tête la formulation du sujet et je me rends compte qu'aujourd'hui encore je ne vais pas te proposer de le lancer.;)