Mini et Bridget !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty3
  • Date de début Date de début

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Voici mon chat d'amoooouuur et ma tite souris Bridget !!!

minibridget200610160000ia8.jpg

Mon chat ce matin... concierge du jardin mais... à l'intérieur ! Ben viii il y a encore de la rosée sur l'herbe !!! :lol: :wink:

pict0492er7.jpg

Ma Bridget de l'amoooouuur sur la méridienne de môman !!!

bridget1809200600021is8.jpg

j'ai cru que ta souris était sur un tapis....un peu de mal ce matin.
j'adore les chats avec de grands poils, pas trop dur à nettoyer?

coquelicot a dit:
rhooo t'en as une grande famille betty :) chien, chat, souris et personne ne se croque :D

Oui une grande famille... sans homme ! :cry:

Mais c'est pas grave !!! :lol: 8)

Non personne ne se croque... je mettrais d'autres photos qui vous feront bien rire !!! C'est marrant, mais à la maison, il y a toujours eu une super entente entre tous les animaux ! Il faut savoir qu'à l'époque (lorsque j'avais encore mon tit chien de prairie et mon lapin), les cages étaient ouvertes dès le matin et chacun faisait sa vie... C'était génial !

laetitia a dit:
j'ai cru que ta souris était sur un tapis....un peu de mal ce matin.
j'adore les chats avec de grands poils, pas trop dur à nettoyer?

si c'est un brossage quotidien mais j'avoue que c'est le coordonnier le plus mal chaussé et il va passer sous mes mains expertes pour une coupe maison dans les jours à suivre car trop de noeuds sur l'arrière train... :cry:

Pas bien Betty... pas biiieeeenn !!! :?

Sinon, le persan est vraiment un amour de chat et j'avoue que maintenant je ne prendrais que cette race mais en poils court (persan short hair) ! Je suis conquise !
:wink:

Un cochon est tellement plus pratique de ce côté-là... :lol:

Pas spécialement d'entretien et ça mange les épluchures de pomme de terre !!! :lol: :P Ca peut aussi vous enrichir car ça cherche les truffes, c'est aussi sympa qu'un chien et très propre !!! Et en plus... c'est tout rose donc j'aime... forcément !!!
:wink: :D

Coucou loute,
Ils sont trop mimi tous les deux ensembles !
Je les connaissait un peu déjà, Bridget m'éclate sur ce gros matou !
Génial se que tu as réussi à faire, qu'ils vivent en harmonie !