message sur le profil de.........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
revenue de la baignade frederie ?

vous avez donc bien approximativement le même âge, si ce n'est pas de la bonne coordination d'équipe :-D

même pas vu la corrida de jj

revenue :-P

j' y retourne demain

le taureau, j' ai compris qu' avec le badge, le mr a le droit de faire ce qu' il veut et se fait obéir, alors en le montrant au taureau, il se fera "obéir" et le taureau ne voudra plus l' encorner :-D

ah qui si si lilo tu dois aller jeter ton oeil de modératrice sur les blagues de jj et surtout pense bien à rire à la fin parce que cela n'est pas spontanné vois tu.... :-)

celle du taureau est tellement nulle que je croyais que c'était trop subtil pour mon neurone, la vache ce bide ! là çà me fait rire :-D

:shock: horeur elle a effacé la maladie portugaise, si vous l'avez loupée hier soir et que vous êtes zentils je vous la raconterais peut être :icon_wink:

#1 (permalink) jolie-jenny
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie

reputation_pos.gif

icon10.gif
Maladie Portugaise
JJJ
JJJJ
>a fermer
34 affichage 0 réponse !!!

bon j'ai du faire les poubelles pour quand même la lire
pour ma culture personnelle et ...
je tombe sur ça
:-?

>Maladie Portugaise Courte et efficace...

Une portugaise va consulter un médecin car elle n'arrive pas à avoir d'enfant. Le médecin l'examine, et lui dit :
> > > > > > Ce n'est rien, c'est la " maladie de la touffe ", une affection tout à fait bénigne...Vous allez acheter de quoi vous raser votre toison pubienne sans irritation à la pharmacie et enlever tout ça, vous verrez, ça ira mieux...

La dame prend l'ordonnance, paye le toubib, va à la pharmacie et rentre chez elle pour effectuer cette délicate opération...
> Le soir venu, son mari, rentrant du travail, lui demande :

> Alors, qu'a dit le toubib ? "

> Il a dit que c'était la maladie de la touffe, mais c'est arrangé, Regarde! " et elle soulève sa jupe...

Stupéfait le mari lui dit :

Bon sang! Tu as un trou devant aussi ? "

ah ok c'est pas le bon lien, dommage pour le taureau

Dernière édition:
salut arketyp

coquelicot, tu comprends pourquoi je ne veux pas qu'on mette modératrice sous mon pseudo:-P
heureusement que tu me mets au parfum (pas de la bouse de taureau) sinon mon huitième de neurone se serait tapé une migraine