Message automatique aux utilisateurs avec 0 poste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
lol

bah non moi non plus je ne connais pas, j'ai edité les posts nanmaisoh !

je serai curieuse de savoir quel est ce site

m'enfin les enfants vu la consonnance du pseudo je ne pense pas que cela soit breton, je pense qu'il faut descendre plus au sud.... beaucoup plus au sud :-) :icon_wink:
nous avons là un membre de la communauté musulmane et comme je ne fréquente pas leurs forums il a fallu que je cherche et il y a çà IEB = islam envie de bébé quand j'aurais 5 mn je m'inscrirais pour trouver son pseudo

Connexion

m'enfin les enfants vu la consonnance du pseudo je ne pense pas que cela soit breton, je pense qu'il faut descendre plus au sud.... beaucoup plus au sud :-) :icon_wink:
nous avons là un membre de la communauté musulmane et comme je ne fréquente pas leurs forums il a fallu que je cherche et il y a çà IEB = islam envie de bébé quand j'aurais 5 mn je m'inscrirais pour trouver son pseudo

Connexion

Je pense que c'est ca aussi. Il y a des visiteurs en provenance de ce forum regulierement dans les stats.

Merci Coquelicot !

Bah , attends j'espère qu'elle vont participer aussi hein !

Je n'avais pas fait attention concernant les stats en provenance de ce forum ma foi ...

ah oh que je suis con.e, cpour ça que l'autre, encore un pseudo commençant par lilo u, nous a pondu un post au forum présentation. J'avais bien compris que ct pour se fout.e de notre gueu.e mais j'avais oublié la fameuse annonce pour ceusses qui n'ont pas encore posté de message ; il croit s'en sortir en nous postant 1 message.

Je le bloque si vous ne m'en empêchez pas très viterockinbanana

Dernière édition:
vas y lilo... lâche toi
:-D

stop-flood-147950946d.gif

:-Dtu as bien compris mes états d'âme
après une semaine de galère, l'est sévère la lilou quand on se fiche de notre g====

euh je voulais dire lilo, vous voyez, il était temps que je la vire avant que je m'énerve tout fort