Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Mes copines musulmanes par ici
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mister H" data-source="post: 533327" data-attributes="member: 5416"><p>amine<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /> y'as pas de quoi être jalouse<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" />, essaie petit à petit et tu verras ça vient comme ça</p><p></p><p>et c'est ce qui fait que l'arrivée du ramadan n'est pas difficile ( mais attention, je ne dit pas non plus que c'est facile<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" />)</p><p></p><p>depuis hier, on est rentré dans le mois de chaabane, c'est bien de jeuner quelques jours pendant ce mois</p><p></p><p>à bon entendeur<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mister H, post: 533327, member: 5416"] amine:-) y'as pas de quoi être jalouse:-), essaie petit à petit et tu verras ça vient comme ça et c'est ce qui fait que l'arrivée du ramadan n'est pas difficile ( mais attention, je ne dit pas non plus que c'est facile:-P) depuis hier, on est rentré dans le mois de chaabane, c'est bien de jeuner quelques jours pendant ce mois à bon entendeur:-) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas