Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
mercredi..bonjour ..
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 260261" data-attributes="member: 4431"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">Bonsoir... du mercredi</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue"><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">Bonnes vacances la belle île en mer... y'a pas de retard pour le dépard</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue"><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">Bon repos à la belle aux voeux dormants, appel aux princes...</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">:icon_wink:</span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">Bon WE prolongé ou pas à belle ilot oiseaux plus connue sous belle ile de france</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">rockinbanana</span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">bref bonne soirée à nos belles et bô clubistes</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue"><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f60e.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":cool:" title="Cool :cool:" data-smilie="6"data-shortname=":cool:" /></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">[youtube]cpc4gaMhm-0[/youtube]</p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 260261, member: 4431"] [CENTER][SIZE=3][COLOR=royalblue]Bonsoir... du mercredi[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]:-)[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]Bonnes vacances la belle île en mer... y'a pas de retard pour le dépard[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]:o[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]Bon repos à la belle aux voeux dormants, appel aux princes...[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]:icon_wink:[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]Bon WE prolongé ou pas à belle ilot oiseaux plus connue sous belle ile de france[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]rockinbanana[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]bref bonne soirée à nos belles et bô clubistes[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]:cool:[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=#4169e1][/COLOR][/SIZE] [youtube]cpc4gaMhm-0[/youtube] [SIZE=3][COLOR=#4169e1][/COLOR][/SIZE] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas