Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
mercredi 4 août........
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 379269" data-attributes="member: 3308"><p>kisscool, dommage que tu ne nous aies pas envoyé le lien. Demain, enfin tout à l'heure, on verra de plus près.</p><p> </p><p>J'ai remonté le post à ce matin et en parlant modo, misscarla, vu que j'ai dit bjr 2 msg au-dessus de tes pointillés et de ton explication à voltaya, tu me visais ? J'ai dis une bêtise ? Cela ne m'étonnerait pas mais je ne me sens pas concernée par ce "comportement petit" d'un modo que tu ne nommes pas, d''où la demande de frederie et maintenant la mienne.</p><p> </p><p> </p><p> </p><p> </p><p>En parlant de modos, merci coquelicot de m'avoir resservi en dessert. J'aime les fraisiers miam miam, je te laisse le beau et sans aucun doute très bon gâteau au chocolat pour les nains et à la rigueur je partage le fraisier mais dans l'affaire, je suis Obélix, n'oubliez pas comment je conçois le partage.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 379269, member: 3308"] kisscool, dommage que tu ne nous aies pas envoyé le lien. Demain, enfin tout à l'heure, on verra de plus près. J'ai remonté le post à ce matin et en parlant modo, misscarla, vu que j'ai dit bjr 2 msg au-dessus de tes pointillés et de ton explication à voltaya, tu me visais ? J'ai dis une bêtise ? Cela ne m'étonnerait pas mais je ne me sens pas concernée par ce "comportement petit" d'un modo que tu ne nommes pas, d''où la demande de frederie et maintenant la mienne. En parlant de modos, merci coquelicot de m'avoir resservi en dessert. J'aime les fraisiers miam miam, je te laisse le beau et sans aucun doute très bon gâteau au chocolat pour les nains et à la rigueur je partage le fraisier mais dans l'affaire, je suis Obélix, n'oubliez pas comment je conçois le partage. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas