Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
mercredi 4 août........
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 378977" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px">non je suis serieuse ces ton message je ne peut rien faire moi</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px">ya que toi qui a accé </span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px">beh oui ca ma choqué cette photo avec wake on</span></span></strong><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"> etait mortderire</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px">mais je te jure que je ny suis pour rien je peut meme ecrire au modo</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px">pour leur demandé ce qui c passé</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 378977, member: 11261"] [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]non je suis serieuse ces ton message je ne peut rien faire moi[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]ya que toi qui a accé [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]beh oui ca ma choqué cette photo avec wake on[/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4] etait mortderire[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]mais je te jure que je ny suis pour rien je peut meme ecrire au modo[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]pour leur demandé ce qui c passé[/SIZE][/FONT][/B] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas