Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
mercredi 4 août........
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 378678" data-attributes="member: 3308"><p>bonjour cp et merci (pas) Sonia d'avoir hier encombré le bar avec un post inutile<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /></p><p> </p><p>pas mal tes plateaux frederie, tu les sors d'où, si tu peux rapprocher le vert </p><p> </p><p>bonjour cousine par alliance<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></p><p> </p><p>voltaya, je comprends ta soudaine déprime, fais-toi plaisir pour compenser, avec une offre sympa chez un de tes vpc favoris et teste tes achats soldés<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p> </p><p>bon mercredi à tous !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 378678, member: 3308"] bonjour cp et merci (pas) Sonia d'avoir hier encombré le bar avec un post inutile:-P pas mal tes plateaux frederie, tu les sors d'où, si tu peux rapprocher le vert bonjour cousine par alliance;) voltaya, je comprends ta soudaine déprime, fais-toi plaisir pour compenser, avec une offre sympa chez un de tes vpc favoris et teste tes achats soldés:) bon mercredi à tous ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas