Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
mercredi 31 octobre 07
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 175212" data-attributes="member: 2331"><p>Bonjour,</p><p></p><p>ouep reveillée frederie freakout content_big </p><p></p><p>des bonbons.....? je vais faire ma rabat joie aujourd'hui, et bien je n'aime pas l'idée que l'on viennent me mendier des sucreries et encore moins me sentir obliger d'en donner.</p><p></p><p>L'année dernière il avait un titou d'a peine 2 ans devant ma porte déguisé en fantôme, qui me regardait avec ses petits apeurés sans dire un mot, sa mère derrière le portail qui lui soufflait ce qu'il devait dire et mon titou qui n'a pas pu me sortir 2 mots.</p><p>Bon je lui avais donné 2 poignées de bonbons parce que je l'avais trouvé très courageux quand même ce p'tit bonhomme, même pas pleuré ! </p><p></p><p>quoi que je crois qu'il me reste des bonbons à la menthe que mes enfants n'aiment pas, " çà piiiiiquent" parait il, bref une ocas' de les refourguer :wink: </p><p></p><p>Bonne journée <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 175212, member: 2331"] Bonjour, ouep reveillée frederie freakout content_big des bonbons.....? je vais faire ma rabat joie aujourd'hui, et bien je n'aime pas l'idée que l'on viennent me mendier des sucreries et encore moins me sentir obliger d'en donner. L'année dernière il avait un titou d'a peine 2 ans devant ma porte déguisé en fantôme, qui me regardait avec ses petits apeurés sans dire un mot, sa mère derrière le portail qui lui soufflait ce qu'il devait dire et mon titou qui n'a pas pu me sortir 2 mots. Bon je lui avais donné 2 poignées de bonbons parce que je l'avais trouvé très courageux quand même ce p'tit bonhomme, même pas pleuré ! quoi que je crois qu'il me reste des bonbons à la menthe que mes enfants n'aiment pas, " çà piiiiiquent" parait il, bref une ocas' de les refourguer :wink: Bonne journée :) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas