Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
mercredi 28/10
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 289650" data-attributes="member: 9628"><p>bonne nuit le club :icon_wink:</p><p> </p><p>rien de palpitant à cora mis à part les vestes en cuir pour hommes à 100-110€ soldées -75%<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p><p> </p><p>mais mon chéri a ce qu'il faut et n'a jamais froid <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p> </p><p>les autres soldes étaient principalement des fringues d'été, encore, ça devient lassant ! :-x</p><p> </p><p>30% sur le rayon enfant et de veille nappes qu'ils nous sortent depuis au moins 3 saisons:-x, qqs jouets à -50</p><p> </p><p><strong><span style="color: red">bon coup sur les jouets, je vous explique demain mais il faudra faire TRES vite (ce n'est pas propre à cora)</span></strong> et un 100% remboursé trouvé et pris</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 289650, member: 9628"] bonne nuit le club :icon_wink: rien de palpitant à cora mis à part les vestes en cuir pour hommes à 100-110€ soldées -75%:o mais mon chéri a ce qu'il faut et n'a jamais froid :-) les autres soldes étaient principalement des fringues d'été, encore, ça devient lassant ! :-x 30% sur le rayon enfant et de veille nappes qu'ils nous sortent depuis au moins 3 saisons:-x, qqs jouets à -50 [B][COLOR=red]bon coup sur les jouets, je vous explique demain mais il faudra faire TRES vite (ce n'est pas propre à cora)[/COLOR][/B] et un 100% remboursé trouvé et pris [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas